• Et oui! Cette idée est rester dans cette nouvelle version! Tous les jours un rocher contient normalement 8 100 clochettes, mais on peut en avoir jusqu'à 16 000 clochettes! Faites une trou derrière vous pour que, lorque vous tapez dans le rocher vous ne reculez pas afin de bien faire "sortir" toutes les clochettes!

     


    votre commentaire
  • Alors une des nouveautés du jeu c'est les pierres précieuses! Tous les jours un rocher sera à un endroit inhabituel...Donc faite attention à l'emplacement des rochers de votre ville ^^ Vous pouvez aussi les garder précieusement et attendre d'en avoir plusieurs pour les donner à Serge qui vous fabriquera des meubles! (Je n'ai pas encore essayé mais une amie la fait)

    Hum...sinon j'ai une quesion pour vous! Savez-vous pourquoi, un jour quand j'ai taper dans un rocher, plusieurs pierres sont apparus  ? 

    LA nouveauté : les pierres précieuses!Voici l'endroit où c'est apparus

     


    votre commentaire
  • Et bien voilà, il n'y a rien de plus simple pour gagner de l'argent que de débloquer cette superbe île tropicale! Pour débloquer cette fameuse île il faudra agrandir sa maison...enfin sa tante! Et donner à Nook les 10 000 clochettes demander.Après l'agrandissement de la maison Tortimer débarquera un beau matin pour vous expliquer à quoi elle "sert". L'île sera disponible seulement le lendemain de sa visite. Il y a des drôles de minis-jeux à faire pour gagner des médailles (monnaie de l'île).Lors des minis-jeux vous pouvez attraper des insectes,des poissons,fleurs,etc...(mais attention cela dépend du choix du jeu). Pour se procurer de l'argent il suffit de venir tard le soir vers 23h pour trouver de nombreux insecte rare sur les palmiers et d'autre plus rare sur les arbres (copris irisée ou lucane cerf-volant) .

    L'île Tortiland, le paradis du vieux Tortimer

    Si vous chercher un maillot de bain c'est sur l'île que vous pouvez en acheter pour la somme de 40 médailles  

     

    PS: Notez que l'Amiral vous fera payer 1000clo pour l'aller 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique